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Article 5 : Commande Les commandes s’effectuent sur le site stephaniehouard.fr. 
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Les articles proposés à la vente s’entendent sous réserve de disponibilité.
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Article 7 : Disponibilité Nos offres et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

Article 8 : Livraison. La livraison s’effectue à l’adresse indiquée par le Client lors de la commande. La zone de livraison comprend uniquement la France . Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits et le montant est détaillé en fin de processus de commande avant paiement.

Pour les produits en stock, la livraison s’effectue en France métropolitaine par lettre postal sous un délai maximal de cinq (5) jours ouvrés à compter de la date de commande. Ce délai correspond à un délai moyen habituellement constaté. Il correspond aux délais de traitement de la commande et au délai d’acheminement du transporteur. Le délai annoncé n’est pas contractuel. Un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de Stéphanie Houard et ne saurait être tenu pour responsable en cas de perturbation. 

Stéphanie Houard se réserve la possibilité de modifier le montant des frais de port facturés sur stephaniehouard.fr à tout moment. Cependant, c’est le tarif en vigueur lors de l’enregistrement des commandes qui sera facturé

Article 9 : Paiement Le débit de la carte est effectué directement à la commande.

Article 10 : Sécurisation La partie paiement fait l’objet d’un système de sécurisation garanti par Stripe®

Article 11 : Droit de rétractation En vertu des dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, à compter de la date de réception de sa commande. Les frais d’envois et de retour seront à la charge du client. Les produits devront être retournés par la Poste, dans un parfait état et dans leur emballage d’origine (comprenant accessoires et notice d’utilisation) à l’adresse suivante : . Les remboursements s’effectueront par chèque bancaire dans un délai de xx jours. En cas de retour d’un produit endommagé, incomplet ou abîmé, celui-ci ne sera ni échangé ni remboursé.

Article 12 : Conformité et garantie des produits Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à votre commande : erreurs d’impression, manque de pages… Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits. Nous procéderont, à votre choix, à l’échange ou au remboursement du ou des articles. La demande doit être effectuée dans les quinze jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. En tout état de cause, le client bénéficie des dispositions de la garantie légale notamment celles relatives à la garantie des vices cachés en vertu de l’article 1641 et suivants du code civil.

Article 13 : Réserve de propriété et clause résolutoire Les articles commandés demeurent la propriété de Stéphanie Houard jusqu’à ce que le client remplisse ses obligations, notamment qu’il s’acquitte du paiement intégral du prix. Une fois, le transfert de propriété effectué, les risques de perte, vol ou détérioration des produits sont à la charge du client. En cas de manquement, de la part de l’acheteur, à l’une de ses obligations, la vente sera résiliée de plein droit et sans sommation. Les articles devront être restitués à Stéphanie Houard sous un délai de 48 heures.

Article 14 : Informations nominatives Le client accepte expressément de communiquer à Stéphanie Houard ses données personnelles afin de gérer au mieux les commandes, livraisons et relations clientèles. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique et aux libertés, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification de ses données personnelles. Ainsi, pour tout complément ou rectification, il vous suffit de nous envoyer les nouvelles données par courrier électronique à : stephaniehouard5@gmail.com ou par lettre à l’adresse suivante : 3 Allée du Dr Subert 58000 Nevers. Stéphanie Houard s’engagent à ne pas communiquer vos données personnelles à des tiers.

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Selon les dispositions de l’article 1148 du Code Civil la force majeure s’inscrit dans un contexte d’imprévisibilité et d’irrésistibilité.

De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure :
• Les grèves, en particulier : grèves des moyens de transport, de communication ou des services postaux ; les restrictions réglementaires ; les attentats…
• Les inondations, incendies, la foudre, les catastrophes naturelles…